Le président-directeur général de Québec International (QI), M. Carl Viel et la présidente de Reloc Québec, Mme Karine Ouellet sont fiers d’annoncer qu’ils s’engagent à mettre leur expertise professionnelle au service des entrepreneurs et des dirigeants d’entreprises sensibilisés à l’attraction de la main-d’œuvre étrangère, ainsi qu’auprès des travailleurs étrangers qui s’établissent dans la région.
« Entreprise de relocalisation internationale spécialisée dans la préparation, l’accueil et l’intégration des nouveaux arrivants dans la région de Québec et de la Chaudière-Appalaches, Reloc Québec est heureuse
de travailler en étroite collaboration avec Québec International. Cette relation vise, entre autres, à les épauler dans des activités dédiées au recrutement international », a mentionné Karine Ouellet. « Ce partenariat renouvelé nous permet d’enrichir notre offre de service et de renforcer notre coopération en attraction de talents. Nous sommes particulièrement enthousiastes de poursuivre cette relation, qui depuis plus de trois ans, met à profit le savoir de Reloc Québec pour non seulement répondre aux besoins des entreprises et de la main-d’œuvre étrangère, mais aussi favoriser entre nous de nouvelles perspectives de développement international », a précisé Carl Viel.
À propos de QI
Québec International contribue au développement économique de la région métropolitaine de Québec et à son rayonnement international. À titre d’agence de développement économique régionale, Québec International favorise la croissance des entreprises, soutient les secteurs de force et attire dans la région talents et investissements. Pour en savoir plus, consultez le www.quebecinternational.ca.
À propos de Reloc Québec
Reloc Québec a vu le jour en 2014, suite à l’identification, sur le terrain, de besoins en services-conseils aux nouveaux arrivants internationaux au Québec. Reloc Québec offre des services de relocalisation de grande qualité aux nouveaux arrivants du Québec afin de faciliter leur intégration culturelle et professionnelle.